messagerie avec word

Le
platon02
Bonjour,
lorsque je rédige un courrier avec word 2002, si je veux l'envoyer par mail,
avec windows mail puisque j'ai vista,
il veut à tous prix partir avec outlook, que j'ai, mais je préfère windows
mail, puisque c'est ma messagerie par défaut.
puis-je faire quelque chose ?
merci à l'avance.
André G.
Questions / Réponses high-tech
JBG

il faut aller dans options internet d' explorer ou panneau de config
ensuite programe et mettre window mail dans la case courrier electronique et
c'est bon

JBG