symboles bizarres, tel que le message suivant :

"Subject:
=?iso-8859-1?B?UkU6IEF0ZWxpZXIgc3VyIGxhIGTpcHJlc3Npb24gO2RlIGxhIHBhcnQg?=
=?iso-8859-1?B?ZGUgQW5uZSBTYWx2aQ==?=
Date: Tue, 19 Jun 2007 21:19:42 +0000

<P>M. Drogoul, psychiatre parisien&nbsp;et professeur à l'Université,
accepte&nbsp;de faire une intervention sur les états dépressifs. Nous avons
retenu ensemble la date du <STRONG>19 juillet prochain</STRONG>.</P>
<P>Avant de pouvoir confirmer sa présence, j'aimerai savoir si cette date
vous convient. Pouvez-vous me répondre par retour d'email ? Il faut un
nombre suffisant de participants pour que cela soit intéressant.</P>
<P>Bien à vous,</P><BR>
<DIV>

L'adresse de l'expéditeur est du domaine "hotmail".
Y-a-t'il quelquechose à faire pour éviter ce problême ?
invalid
Le #12015711
Le Wed, 20 Jun 2007 10:29:45 +0200, "CoinCoin"

Bonjour à tous,
Les messages que je reçois d'une certaine personne sont souvent truffés de
symboles bizarres, tel que le message suivant :

"Subject:
=?iso-8859-1?B?UkU6IEF0ZWxpZXIgc3VyIGxhIGTpcHJlc3Npb24gO2RlIGxhIHBhcnQg?

C'est du spam, de la pub de merde, et les caractères bizarres servent
à identifier la victime, le pauvre con qui reçoit ces spams.
CoinCoin
Le #12015681
Ce n'est pas de la pub ni du spam, c'est le message en provenance d'un ami.
Une fois que tous ces symboles sont supprimés, le message rationnel
apparait.
Qu'est-ce qui fait que tous ces symboles sont rajoutés au message d'origine
?