Messagerie BIZARRE !

CoinCoin
Bonjour à tous,
Les messages que je reçois d'une certaine personne sont souvent truffés de
symboles bizarres, tel que le message suivant :

"Subject:
=?iso-8859-1?B?UkU6IEF0ZWxpZXIgc3VyIGxhIGTpcHJlc3Npb24gO2RlIGxhIHBhcnQg?=
=?iso-8859-1?B?ZGUgQW5uZSBTYWx2aQ==?=
Date: Tue, 19 Jun 2007 21:19:42 +0000

<P>M. Drogoul, psychiatre parisien&nbsp;et professeur à l'Université,
accepte&nbsp;de faire une intervention sur les états dépressifs. Nous avons
retenu ensemble la date du <STRONG>19 juillet prochain</STRONG>.</P>
<P>Avant de pouvoir confirmer sa présence, j'aimerai savoir si cette date
vous convient. Pouvez-vous me répondre par retour d'email ? Il faut un
nombre suffisant de participants pour que cela soit intéressant.</P>
<P>Bien à vous,</P><BR>
<DIV>

L'adresse de l'expéditeur est du domaine "hotmail".
Y-a-t'il quelquechose à faire pour éviter ce problême ?

invalid
Le Wed, 20 Jun 2007 10:29:45 +0200, "CoinCoin"
écrivait dans microsoft.public.fr.windows98:

Bonjour à tous,
Les messages que je reçois d'une certaine personne sont souvent truffés de
symboles bizarres, tel que le message suivant :

"Subject:
=?iso-8859-1?B?UkU6IEF0ZWxpZXIgc3VyIGxhIGTpcHJlc3Npb24gO2RlIGxhIHBhcnQg?

C'est du spam, de la pub de merde, et les caractères bizarres servent
à identifier la victime, le pauvre con qui reçoit ces spams.
CoinCoin
Ce n'est pas de la pub ni du spam, c'est le message en provenance d'un ami.
Une fois que tous ces symboles sont supprimés, le message rationnel
apparait.
Qu'est-ce qui fait que tous ces symboles sont rajoutés au message d'origine
?