Messagerie bloquée ?

Coriolan
Bonjour à tous.
Je cherche une réponse pour mon frère vivant en Afrique et qui me dit
ceci :

"Depuis quelques jours je ne peux plus recevoir mon courrier, il
m'arrive deux messages, toujours les mêmes, et plus rien n'arrive. La
première fois,je me demandais qui avait bien pu m'envoyer un message de
plus de 20 minutes, quand le serveur a coupé et que l'ordinateur me
disait que le serveur avait coupé,vu que rien ne passait. Après chaque
envoi, le même scénario se répète. Tes correspondants des News Group
connaissent celà ?
Veux-tu essayer de lire mon courrier pour chercher une solution ? Tu
connais mon adresse, quant au mot de passe,c'est ce qui suit , en
minuscules.
Quand l'envoi de mon courrier est terminé,il m'arrive un premier
message de De Smet NEW ADRESS puis un de la procure d'Anvers ERREUR,
puis plus rien n'arrive."

J'ai essayé de lire son courrier de chez moi, mais le mot de passe a
été refusé.
Le problème viendrait-il de OE ?
Merci déjà à qui voudra m'aider

Coriolan

Luc
Coriolan nous a déclaré...

[...]

OE ne fait que rapporter les réponses du serveur, il faudrait donc qu'on ait
le message d'erreur *complet*.

Il semble tout de même qu'il y ait un message "bloquant" sur le serveur.
Faut aller voir directement dans la boîte, via le webmail, pour aller faire
le ménage.

La 2e hypothèse est l'intervention maladroite et lourdingue d'un antivirus
surveillant la messagerie et provoquant un "time out". Dans ce cas, il faut
désactiver le scan de la messagerie, totalement inutile de toute façon.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide