messagerie bloquée suite à l'envoi de beaucoupe de pièces jointe s

christophe
j'ai essayé d'envoyer beaucoup de fichiers mp3 et depuis malgré la demande
d'envoi scindé je n'arrive pas à envoyer le courriel concerné , et je ne peux
pas supprimer le courriel

Michel Doucet
christophe a caressé son clavier ce Samedi 29 Juillet 2006 17:55 pour nous
dire dans le message

j'ai essayé d'envoyer beaucoup de fichiers mp3 et depuis malgré la demande
d'envoi scindé je n'arrive pas à envoyer le courriel concerné , et je ne
peux pas supprimer le courriel

Erreur type contrôleur DAVIDSI !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Luc
christophe nous a déclaré...

j'ai essayé d'envoyer beaucoup de fichiers mp3

Bonjour,

et depuis malgré la
demande d'envoi scindé je n'arrive pas à envoyer le courriel concerné

et quels sont les symptômes ? Une message d'erreur.... quelque chose quoi !

, et je ne peux pas supprimer le courriel

Ferme OE et supprime les fichiers Boîte d'envoi.dbx et Eléments
supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE.
Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
In news:, christophe
se perdit en conjectures avant d'écrire :

j'ai essayé d'envoyer beaucoup de fichiers mp3 et depuis malgré la
demande d'envoi scindé je n'arrive pas à envoyer le courriel concerné
, et je ne peux pas supprimer le courriel

Luc t'a donné la réparation.
Pour les très gros dossiers, il y YouSendIt mais ce serait devenu
payant.
J'ai entendu ce matin dans "Rue des Entrepreneurs" sur France-Inter que
de jeunes polytechniciens français ont monté leur startup dans la
Silicon Valley et qu'ils allaient sortir sous peu un logiciel gratuit
'Shooter" qui permettra de s'envoyer du volumineux entre particuliers.
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/rde/ (env.
24ème minute)
Wait and see.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

Pour les très gros dossiers, il y YouSendIt mais ce serait devenu
payant.

Il y a quelques semaines, Yousendit était devenu payant pour un fichier de
plus de 100 Mo mais il a fait machine arrière, il est maintenant gratuit
jusqu'à 1 Go.

[...]

Pour info, il existe d'autres solutions alternatives pour transmettre des
fichiers lourds. Ainsi par exemple, une des dernières en date, avec Windows
Live Messenger (successeur de MSN Messenger), il est possible de définir un
dossier de stockage dans lequel un ou plusieurs contacts peut venir
récupérer des fichiers.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
In news:%, Luc se perdit en
conjectures avant d'écrire :

[...]

Merci Luc pour toutes ces précisions.
[HS] Le message suivant dans ce fil est de JièL : il y a (CDO) à la fin
du message et le contenu en est vide... en ce qui me concerne.
Pour ma gouverne, est-ce un plonkage "actif" ? c a d que seuls ceux qui
ne sont pas plonkés par JèL peuvent le lire ???
Ou bien y a-t-il une autre explication ? Juste pour ma gouverne, pas
pour chercher querelle à JièL.
Merci de ton aide.
:o)

--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
In news:eQDKR%, Jacquouille la
Fripouille se perdit en conjectures avant d'écrire :

Ça y est j'ai compris !
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/aadf3e8e3d9fbac1/95c87aa144e1740a?hl=fr#95c87aa144e1740a
Pauvres de nous... -(
--