messagerie

Le
Ponponjm
bonjour
depuis que j'ai changé "Wanadoo" par "orange", ma messagerie ne fonctionne
plus : identifiant ou mot de passe invalides. J'utilise Outlook express et
Windows XP.
Michel Doucet
Le #590123
Le Fri, 11 Jan 2008 20:12:25 +0100, Ponponjm a caressé son clavier pour
nous dire:

bonjour
depuis que j'ai changé "Wanadoo" par "orange", ma messagerie ne
fonctionne plus : identifiant ou mot de passe invalides. J'utilise
Outlook express et Windows XP.
Merci

fu2 microsoft.public.fr.outlookexpress6

Michel Doucet
Le #1784636
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1784630
Bonjour Ponponjm, tu as écrit:
depuis que j'ai changé "Wanadoo" par "orange", ma messagerie ne
fonctionne plus : identifiant ou mot de passe invalides. J'utilise
Outlook express et Windows XP.
Merci

Tu n'as sans doute pas modifié dans OE les paramétrages de tes comptes
Wanadoo en Orange.
--
Jacquouille la Fripouille

Ponponjm
Le #1784626
En fait, d'après l'erreur signalée, c'est le mot de passe qui ne convient
pas, l'identifiant est OK. J'ai essayé dans le gestionnaire internet, dans
la rubrique "compte" de messagerie, j'ai remplacé tous les "wanadoo" par
"orange". Quant je clique sur "messagerie" dans la fenêtre d'accueil
d'Orange => o message et mot de passe invalide.
J'ai téléphoné au service assistance d'Orange : sans résultat. Si quelqu'un
peut me dépanner? Merci

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %
[...]

Greg du 971
Le #589338
juste pour dire que tu es sur "mi.pl..fr.ie7".....J'ai bien dit IE7 .

"Ponponjm" groupe de discussion :
[...]

Le Yéti
Le #1784570
Salut,

Ton adresse reste la même.
Ton adresse µ.fr reste
le compte pop peut avoir changé, mais pas ton adresse.
(pop.wanadoo.fr --> pop.wanadoo.fr)
Pas sûr que les eux adresses µ.fr reste
existent toutes les deux : possible, mais pas sûr.
Remet tes paramètes comme ils étaient avant que tu ne touche, tout
devrait rentrer dans l'ordre.
Et si ta messagerie te dit "pas bon", c'est sûrment que tu t'es trompé
là aussi. Un peu plus de rigueur, et tout rentrera dans l'ordre.
(http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/)

Essaie ton identifiant et mot de passe sur le webmail d'Orange
(www.orange.fr), au moins tu seras sûrs de ceux-ci.

Tonio, amicalement :-)

"Ponponjm" l'erreur signalée, c'est le mot de passe qui ne convient pas,