Messagerie

Le
M Annick
Bonjour
J'ai un souci dans ma messagerie( outlook avec orange)
je reçois un message avec une image ou un gif dans le corps du texte, si je
le transfère, ces images sont bloquées chez le destinataire: une croix à la
place.
que dois-je faire
merci
Annick
M Annick
Le #18057351
Résolu: J'ai mis texte html et coché envoi image
"M Annick" 49397319$0$904$