Messagerie

quelqu'un
Bonjour. Impossible d'envoyer mes messages depuis un smtp orange avec une
adresse free.
OE est pourtant bien paramétré pour mes adresses Free et puis cela
fonctionnait avant. Rien n'a été modifié.
A préciser que les envois se font normalement avec les adresses orange.
Il y a eu des changements en ce début d'année ?

1 2 3
Emmanuel GEORGES
Dans news:4960d27d$0$14142$,
quelqu'un a écrit:
[...]

Penser à mettre/vérifier que le SMTP utilisé est bien celui de ton FAI (donc
Orange)
même pour un compte/adresse mail de Free.

--
Emmanuel GEORGES
quelqu'un
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 4960d3ce$0$17001$
Penser à mettre/vérifier que le SMTP utilisé est bien celui de ton FAI
(donc
Orange)
même pour un compte/adresse mail de Free.

Oui, c'est ok. Pour l'adresse Free : pop.free.fr ; smtp.orange.fr
Emmanuel GEORGES
Dans news:4960d5e8$0$4818$,
quelqu'un a écrit:
[...]

Alors voir du coté d'Orange où est le problème
(que dis le message d'erreur à l'envoi ??)

--
Emmanuel GEORGES
quelqu'un
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 4960d65d$0$3270$
Alors voir du coté d'Orange où est le problème
(que dis le message d'erreur à l'envoi ??)

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '****@hotmail.fr'. Objet
'Re: ', Compte : '****', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '554 <****@hotmail.fr>: Recipient address rejected:
Missing Authentication', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
: 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Le compte (****) est une adresse chez Free
J'ai également essayé de m'envoyer un message (d'un compte Free vers un
compte orange), j'ai le même message.
Vince

Aors pourquoi avoir ecrit @hotmail.fr ?

--
Vince
Emmanuel GEORGES
Dans news:4960d7d9$0$14302$,
quelqu'un a écrit:
[...]

Euh non.... hotmail.fr !!!

--
Emmanuel GEORGES
quelqu'un
"Vince" a écrit dans le message de news:

Aors pourquoi avoir ecrit @hotmail.fr ?

C'est l'adresse à laquelle j'envoi mon message. mais si j'envoi à une
adresse orange, voici ce que j'ai, c'est pareil sauf qu'à la place de
hotmail c'est orange.

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '*****@orange.fr'. Objet
'essai', Compte : '****', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '554 <*****@orange.fr>: Recipient address rejected:
Missing Authentication', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
: 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Emmanuel GEORGES
Dans news:4960da41$0$18856$,
quelqu'un a écrit:
"Vince" a écrit dans le message de news:

Aors pourquoi avoir ecrit @hotmail.fr ?

C'est l'adresse à laquelle j'envoi mon message.

Non.... soit tu envoi vers une adresse Free
(avec ), soit à une adresse Hotmail (avec
).
Attention de ne pas mettre de truc du genre
@hotmail.fr....

--
Emmanuel GEORGES
quelqu'un
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 4960da07$0$14332$
Le compte (****) est une adresse chez Free

Euh non.... hotmail.fr !!!

non, c'est moi qui ai mis les astérisques pour masquer l'adresse à laquelle
j'envoi mon message et masquer aussi le nom du compte.
Bon, c'est pas grave. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider. Bonne fin
de week end.
quelqu'un
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 4960dafa$0$31445$
Non.... soit tu envoi vers une adresse Free
(avec ), soit à une adresse Hotmail (avec
).
Attention de ne pas mettre de truc du genre
@hotmail.fr....

Bon, je récapitule.

J'ai une connexion Orange
J'utilise Outlook Express 6 et je tente d'envoyer un message à un ami dont
l'adresse est chez Hotmail.
Pour envoyer ce message, au lieu d'utiliser une de mes adresses chez Orange,
j'utilise une adresse qui est chez Free.
Jusqu'à il y a quelques jours cela fonctionnait parfaitement, ce qui me
force à préciser que mes paramètres sont correct. j'ai également fait une
analyse, je n'ai pas de virus ni de cheval de troie. Personne n'a non plus
changé mes paramètres.
1 2 3