messagerie

Le
news.orange.fr
ma messagerie est bloquée quand je vais dans ma boite de réception il
m'affiche sécurité de window il me demande de vérifier mon nom d'utilisateur
et mon mot de passe que j'ai oublié ne m'en servant jamais pour ma
messagerie
Azo4
Le #1991551
va sur le site de ton fournisseur d'accès, rubrique messagerie...y as-tu
accès?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"news.orange.fr" news:
[...]

Vista à Poissy

As-tu été voir les parametres sur le Portail Orange ?

Cordialement

"news.orange.fr" news: