messagerie

2 réponses
news.orange.fr
ma messagerie est bloquée quand je vais dans ma boite de réception il
m'affiche sécurité de window il me demande de vérifier mon nom d'utilisateur
et mon mot de passe que j'ai oublié ne m'en servant jamais pour ma
messagerie

2 réponses

Azo4
va sur le site de ton fournisseur d'accès, rubrique messagerie...y as-tu
accès?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"news.orange.fr" a écrit dans le message de
news:
ma messagerie est bloquée quand je vais dans ma boite de réception il
m'affiche sécurité de window il me demande de vérifier mon nom
d'utilisateur et mon mot de passe que j'ai oublié ne m'en servant jamais
pour ma messagerie

Vista à Poissy
Bonjour,

As-tu été voir les parametres sur le Portail Orange ?

Cordialement

"news.orange.fr" a écrit dans le message de
news:
ma messagerie est bloquée quand je vais dans ma boite de réception il
m'affiche sécurité de window il me demande de vérifier mon nom
d'utilisateur et mon mot de passe que j'ai oublié ne m'en servant jamais
pour ma messagerie