messagerie

rita
je peux envoyer des messages mais je n'en reçois pas

Oliv'
*rita que je salue a écrit *:
je peux envoyer des messages mais je n'en reçois pas

Tu peux aussi dire bonjour c'est plus facile pour obtenir les réponses ici
!

Et donner un peu plus de détails
sinon voir ici
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Fabrice N.
Bonjour rita,
je peux envoyer des messages mais je n'en reçois pas

Olala... donne pas trop de détails, on va s'embrouiller... ;-)

Blague mise à part, il nous faut quelques précisions...

Quelle version d'outlook tu utilises ?
As-tu un message d'erreur ?
As-tu vérifié les paramètres de ton compte, notamment le serveur pop ou
imap selon ?
,...

A+

JièL
Hello

Bonjour rita,
je peux envoyer des messages mais je n'en reçois pas

Olala... donne pas trop de détails, on va s'embrouiller... ;-)

ou peut-être cette solution :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id5 ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT