messagerie

5 réponses
james
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à récupérer une pièce jointe dont je sais qu'elle n'est pas
dangereuse, car Outlook interdit l'accès.
Merci de m'indiquer comment récupérer ma pièce jointe.
Il s'agit de OUTLOOK 2007.
Salutations
james

5 réponses

DD84
Bonjour.

Vous aurez peut-étre des réponses ici, mais vous devriez reproduire votre
question dans "Produits bureautiques ->Messagerie -> Outlook".
C'est juste une suggestion, pas une obligation !

Cordialement

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à récupérer une pièce jointe dont je sais qu'elle n'est pas
dangereuse, car Outlook interdit l'accès.
Merci de m'indiquer comment récupérer ma pièce jointe.
Il s'agit de OUTLOOK 2007.
Salutations
james

Jacques Spiterri
"james" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à récupérer une pièce jointe dont je sais qu'elle n'est
pas
dangereuse, car Outlook interdit l'accès.
Merci de m'indiquer comment récupérer ma pièce jointe.
Il s'agit de OUTLOOK 2007.
Salutations
james

A gauche : volet courrier, en dessous "Dossiers courriers", cliquez, cliquez
sur "courrier indésirable" pour voir s'il est là.
Windows Mail, le successeur d'Outlook Express, s'est inspiré de cette façon
de faire avec le volet courrier indésirable paramétrable.
A moins qu'il ne soit en dessous, directement mis dans le sous-dossier
"éléments supprimés".
A vous de paramétrer pour la suite et les prochains courriers.
salutations

james
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse, mais aprés visite du dossier
courriers indésirables, vide, toujours pas accès à la pièce jointe.
Salutations
james

"james" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à récupérer une pièce jointe dont je sais qu'elle n'est
pas
dangereuse, car Outlook interdit l'accès.
Merci de m'indiquer comment récupérer ma pièce jointe.
Il s'agit de OUTLOOK 2007.
Salutations
james

A gauche : volet courrier, en dessous "Dossiers courriers", cliquez, cliquez
sur "courrier indésirable" pour voir s'il est là.
Windows Mail, le successeur d'Outlook Express, s'est inspiré de cette façon
de faire avec le volet courrier indésirable paramétrable.
A moins qu'il ne soit en dessous, directement mis dans le sous-dossier
"éléments supprimés".
A vous de paramétrer pour la suite et les prochains courriers.
salutations

Nina Popravka
On Fri, 24 Aug 2007 00:44:00 -0700, james
wrote:

Tout d'abord merci pour votre réponse, mais aprés visite du dossier
courriers indésirables, vide,

Normal, ça n'a rien à voir.
Ca doit être dans 2007 comme avant, donc allez voir avec Regedit dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0OutlookSecurity
(en remplaçant 11.0 par le no correspondant à Office 2007).
Vous y trouverez une clé "Level", passez sa valeur à 3, ça devrait le
faire.
En revanche, je pense que les PJs des messages antérieurs ont
définitivement disparu.
--
Nina

james
Bonjour à tous,
Merci Nina, c'est la bonne solution, j'ai pu récupérer ma pièce jointe après
un redémarrage.
Salutations
james

On Fri, 24 Aug 2007 00:44:00 -0700, james
wrote:

Tout d'abord merci pour votre réponse, mais aprés visite du dossier
courriers indésirables, vide,

Normal, ça n'a rien à voir.
Ca doit être dans 2007 comme avant, donc allez voir avec Regedit dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0OutlookSecurity
(en remplaçant 11.0 par le no correspondant à Office 2007).
Vous y trouverez une clé "Level", passez sa valeur à 3, ça devrait le
faire.
En revanche, je pense que les PJs des messages antérieurs ont
définitivement disparu.
--
Nina