messagerie fai pleine

10 réponses
od_37
Bonjour,

orange m'informe que ma boite messagerie est presque pleine et que la
vidange peut être effectuée à partir d'oe6.

où puis-je trouver mon bonheur pour réaliser cette purge ?

merci pour vos conseils

10 réponses

AlainPasDeSpam
bonjour
reçu le même message
me suis identifié sur orange mail et utilisé l'option supprimmer proposée
pourquoi faire compliqué ?
bonne journée
--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
"od_37" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

orange m'informe que ma boite messagerie est presque pleine et que la
vidange peut être effectuée à partir d'oe6.

où puis-je trouver mon bonheur pour réaliser cette purge ?

merci pour vos conseils

mOmO
Mécé od_37 Kazécry
Bonjour,

orange m'informe que ma boite messagerie est presque pleine et que la
vidange peut être effectuée à partir d'oe6.

où puis-je trouver mon bonheur pour réaliser cette purge ?

merci pour vos conseils

bonjour,

en complément de la réponse d'Alain, qui te permet de gérer ta BAL chez
Orange
(faut penser aussi à vérifier et vider le dossier "spam" si tu en as un)

dans OE : outils/options/comptes/

sélectionne ton compte courrier
propriétés/avancé
tout en bas "remise", décoche la case
"conserver une copie ..."

salut

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour od_37*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

orange m'informe que ma boite messagerie est presque pleine et que la
vidange peut être effectuée à partir d'oe6.

où puis-je trouver mon bonheur pour réaliser cette purge ?

merci pour vos conseils

Tu peux le faire par la Messagerie du site Orange.
Si tu as l'antispam Plus, n'oublie pas de vider les Indésirables. C'est
souvent eux qui viennent remplir la Messagerie.
Et suis les conseils de mOmO pour OE6.
--
Jacquouille la Fripouille

FC
*Bonjour od_37*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

orange m'informe que ma boite messagerie est presque pleine et que la
vidange peut être effectuée à partir d'oe6.

où puis-je trouver mon bonheur pour réaliser cette purge ?

merci pour vos conseils

Tu peux le faire par la Messagerie du site Orange.
Si tu as l'antispam Plus, n'oublie pas de vider les Indésirables. C'est
souvent eux qui viennent remplir la Messagerie.
Et suis les conseils de mOmO pour OE6.

Bonjour
La boite "messages indésirables" d'Orange se vide automatiquement au
bout de 7 jours si vous ne modifiez pas les options.

--
Cordialement
FC

mOmO
Mécé FC Kazécry
..........................

Bonjour
La boite "messages indésirables" d'Orange se vide automatiquement au
bout de 7 jours si vous ne modifiez pas les options.

d'où l'intérêt d'y faire un tour régulièrement pour récupérer ce qui
n'est pas indésirable !

merci pour l'info

--
mOmO

FC
mOmO a utilisé son clavier pour écrire :
Mécé FC Kazécry
..........................

Bonjour
La boite "messages indésirables" d'Orange se vide automatiquement au
bout de 7 jours si vous ne modifiez pas les options.

d'où l'intérêt d'y faire un tour régulièrement pour récupérer ce qui n'est
pas indésirable !

merci pour l'info

:-) exact Momo; il vaut mieux y faire un petit tour de temps à autre.
Je reconnais qu'avec l'option Spam Plus, au bout de deux ou trois mois,
j'ai très peu de spams qui passent en réception, et avec quelques noms
dans la liste blanche, très très peu de bons qui passent en spams. Mais
une vérification est utile quand même.

--
Cordialement
FC

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour FC*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour
La boite "messages indésirables" d'Orange se vide automatiquement au
bout de 7 jours si vous ne modifiez pas les options.

Oui mais si beaucoup de spam et que tu n'as pas la Gigamail, tu seras
vite "over quota". :o)
--
Jacquouille la Fripouille

FC
Jacquouille la Fripouille avait soumis l'idée :
*Bonjour FC*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour
La boite "messages indésirables" d'Orange se vide automatiquement au
bout de 7 jours si vous ne modifiez pas les options.

Oui mais si beaucoup de spam et que tu n'as pas la Gigamail, tu seras
vite "over quota". :o)

Jusqu'à ce jour je n'ai jamais utilisé plus de 35% de la capacité
maximale de ma boite... je suis donc tranquille de ce côté là, pour
l'instant.

--
Cordialement
FC

dede annecy
*Oyez, oyez mes hommages gent dame et philosophe monsieur*

*Jacquouille la Fripouille* nous parloi cela:

Oui mais si beaucoup de spam et que tu n'as pas la Gigamail, tu seras
vite "over quota". :o)

cela de fait penser à du Jean-Claude Vandamme..... ;-)))

od_37
Merci à tout le monde pour les réponses