La messagerie Firefox

7 réponses
Chris
Bonjour,

peut t'on avec cette messagerie sauvegarder tous les parametres

Compte
Message
regles
Repertoire
carnet d'adresse

Si oui comment ???

Merci

7 réponses

Zorglub
In article <49a12a0c$0$21746$,
Chris wrote:

Bonjour,

peut t'on avec cette messagerie sauvegarder tous les parametres

Compte
Message
regles
Repertoire
carnet d'adresse

Si oui comment ???

Merci

Faut arrêter le pastis, Firefox n'est pas une messagerie.
Chris
Zorglub a formulé ce dimanche :
In article <49a12a0c$0$21746$,
Chris wrote:

Bonjour,

peut t'on avec cette messagerie sauvegarder tous les parametres

Compte
Message
regles
Repertoire
carnet d'adresse

Si oui comment ???

Merci

Faut arrêter le pastis, Firefox n'est pas une messagerie.

Pas de pastis mais du malibuu, par contre MOZILLA THUNDERBIRD c'est pas
du boudin et c'est bien le system de messagerie de Firefox, donc je
maintiens ma question merci
Nicolas Krebs
Chris écrivit dans l'article
news:49a1460c$0$21742$

MOZILLA THUNDERBIRD c'est pas
du boudin et c'est bien le system de messagerie de Firefox

Non.

merci

De rien.
gab
Chris a écrit :
Pas de pastis mais du malibuu, par contre MOZILLA THUNDERBIRD c'est pas
du boudin et c'est bien le system de messagerie de Firefox, donc je
maintiens ma question merci

non seulement, ce n'est pas le système de messagerie de Firefox mais en
plus, on est dans un forum de navigateurs et thunderbird n'est pas un
navigateur
Faltazi
Le 22/02/2009 11:34, Chris a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour,

peut t'on avec cette messagerie sauvegarder tous les parametres

Compte
Message
regles
Repertoire
carnet d'adresse

Si oui comment ???

Merci

Bonjour,
Ton post serait plus approprié dans:
fr.comp.mail

Sinon, tout est expliqué là:
http://www.geckozone.org/articles/100
il suffit de sauvegarder le profil

Cordialement
Chris
Faltazi a pensé très fort :
Le 22/02/2009 11:34, Chris a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour,

peut t'on avec cette messagerie sauvegarder tous les parametres

Compte
Message
regles
Repertoire
carnet d'adresse

Si oui comment ???

Merci

Bonjour,
Ton post serait plus approprié dans:
fr.comp.mail

Sinon, tout est expliqué là:
http://www.geckozone.org/articles/100
il suffit de sauvegarder le profil

Cordialement

Merci bien
Stéphane Santon
Bonjour,

Chris a écrit :
Faut arrêter le pastis, Firefox n'est pas une messagerie.

Pas de pastis mais du malibuu, par contre MOZILLA THUNDERBIRD c'est pas du
boudin et c'est bien le system de messagerie de Firefox, donc je maintiens ma
question merci

Dans "MOZILLA THUNDERBIRD" comme tu le dis si fort, il y a Mozilla, il
n'y a pas Firefox.

Donc
Firefox est le navigateur de Mozilla,
Thunderbird est la messagerie de Mozilla.

Mais "Thunderbird est la messagerie de Firefox" n'a pas de sens.