Messagerie interne réseau Mac

Le
christophe.laronde
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait d'avoir "comme
une messagerie instantanée" entre des Mac en réseau (iMac G3). Il n'y a
pas de serveur MAC OS X qui permettrait d'avoir iChat.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait d'avoir "comme
une messagerie instantanée" entre des Mac en réseau (iMac G3). Il n'y a
pas de serveur MAC OS X qui permettrait d'avoir iChat.

iChat : Fenêtre->Liste Bonjour
iChat->Préférences…->Comptes activer le compte Bonjour

--
Jo
christophe.laronde

Merci, je viens de tester :-)