Messagerie interne réseau Mac

christophe.laronde
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait d'avoir "comme
une messagerie instantanée" entre des Mac en réseau (iMac G3). Il n'y a
pas de serveur MAC OS X qui permettrait d'avoir iChat.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

jose.campos+spam
Christophe Laronde wrote:

Bonjour,

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait d'avoir "comme
une messagerie instantanée" entre des Mac en réseau (iMac G3). Il n'y a
pas de serveur MAC OS X qui permettrait d'avoir iChat.

iChat : Fenêtre->Liste Bonjour
iChat->Préférences…->Comptes activer le compte Bonjour

--
Jo
christophe.laronde
José Campos <jose.campos+ wrote:

> [...]

iChat : Fenêtre->Liste Bonjour
iChat->Préférences...->Comptes activer le compte Bonjour

Merci, je viens de tester :-)
A+