Messagerie OK navigateur HS

Le
yann
Bonjour,

Je suis abonné chez Orange. ADSL avec la livebox en WIFI

Depuis cet Apres midi, la messagerie (outlook express) fonctionne mais
impossible de naviguer avec Internet Explorer. il ne trouve pas de site.

Qu'en pensez vous ?

Yann
oeprosper 38
Le #1028846
Meme problème que moi depuis trois jours
Wanadoo m'a dit au final après 45' de hot line qu'il fallait resinstaller
windows ...
je cherche autre chose.
je viens de poster un message expliquant mon pbs
yann
Le #1028845
[...]

apres de multiples débranchage et rebranchage de live box, c'est revenu ce
matin...