messagerie orange

Le
jsiane
depuis 2jours la messagerie orange est curieuse : tous le contenu des mels
est souligné en rouge ,lorsque l'on clic sur les liens s'ouvre une petite
fenètre avec 4 options :nouveau message ,ajouter à mes contacts ,envoyer 1
sms ,envoyer 1 mms;

est-ce 1 problème orange ou bien des paramètrages du micro ?

merci pour vos contributions ,

Jsiane
Eric Giffard
Le #163937
[...]

J'ai une amie qui m'a dit la même chose il y a 1 semaine environ : Surement
un nouveau design de "Orange"...
Elle a eu peur en tout cas... Peut être la révolution Orange !
Quand a proposer d'envoyer un SMS, MMS et je ne sais quoi, je l'ai très vite
dissuadé!

Le Claude
Le #163866
Salut,

Pas de panique ! C'est une nouvelle présentation d'Orange, tout marche
bien et ton ordi n'explosera pas !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jsiane" groupe de discussion :
[...]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #163749
ton ordi n'explosera pas !

même s'il travaille à ITER ?

@+

MCI

Waree
Houari/Waree

Salut,

Pas de panique ! C'est une nouvelle présentation d'Orange, tout marche
bien et ton ordi n'explosera pas !

Salut, euh... tout marche bien sur orange en général, et l'onglet mail en
particulier, aut l'dire vite...

C'est l'un des portails qui a le plus de problèmes... Quand aux innovations
on se demande si quelqu'un les test...