Messagerie outlook

Le
Djin
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les réponses à mes messages.
J'ai tout essayé, restauré le ssytème, créé une autre boite aux lettres,
contacté Orange,
le mystère reste entier. Etant professionnel, je me trouve en difficulté
pour mon travail. Merci de votre aide. Djin
J. K.
Le #17765551
Bonjour, soir, Djin,

[couic]
[...]

As-tu consulté ton courriel sur le webmail de Orange ?

--

Cordialement.
Jacques

Cordialement
Djin

"Djin" a écrit :

[...]

Le #17768491
Re,

[couic]
[...]

La réalité dépasse la fiction. Je suis un ancien abonné de
Wanadoo/Orange, jamais connu un tel problème.

--

Cordialement.
Jacques