messagerie outlook

bartolomé martinez
La messagerie sfr ne me convient pas. Mais outlook est bloqué. J'ai un
message me demandant le mot de passe et j'ai rentré tous les mots possible
sans resultat. Si je clique sur quitter j'ai un message d'erreur de serveur
0x800CCC90 et un N° d'erreur 0x800CCC92. Ah si vous pouviez m'aider car avec
sfr je ne peux ouvrir aucun dossier ou message avec piéce jointe

merlenoir
salut,
je viens d'avoir ce Pb.. va voir un peu dans ton antivirus comment est
configuré le traitement d'entrée et de sortie des messages. mets toi en
"tolérant" et ça devrait mieux aller. c'est ce qui s'est passé avec mon bit
defender et mon oe..
"bartolomé martinez" a écrit dans le message de
[...]

Luc
bartolomé martinez a écrit...

La messagerie sfr ne me convient pas.

Bonjour aussi,

Mais outlook est bloqué. J'ai un
message me demandant le mot de passe et j'ai rentré tous les mots
possible sans resultat.

Ben, il vaut essayer juste le bon ! ;-)

Si je clique sur quitter j'ai un message
d'erreur de serveur 0x800CCC90 et un N° d'erreur 0x800CCC92. Ah si
vous pouviez m'aider car avec sfr je ne peux ouvrir aucun dossier ou
message avec piéce jointe

T'aider à quoi faire ?

--
Cordialement,