messagerie outlook express

3 réponses
noon
Bonjour,
Je reçois des messages m'indiquant que ma messagerie est pleine. Mes amis m'avertissents qu'ils ne peuvent pas m'envoyer des messages mais j'en reçois avec ou non des documents joints... j'ai vidé le maximum de messages de tous les stockages possibles et le problème continue.
Je ne suis pas experte et j'aimerais votre aide.
Un grand merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

3 réponses

Alain T.
Salut!

Dans Outlook Express, aller à : Outils/Comptes, onglet "Courrier" puis
cliquer "Propriétés".

Sous "Remise" : s'assurer que ce n'est pas cocher. Dans le cas contraire,
s'assurer que le nombre de jours est petit "2 ou 3 jours".

Alain T.

"noon" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je reçois des messages m'indiquant que ma messagerie est pleine. Mes amis
m'avertissents qu'ils ne peuvent pas m'envoyer des messages mais j'en
reçois
avec ou non des documents joints... j'ai vidé le maximum de messages de
tous les
stockages possibles et le problème continue.
Je ne suis pas experte et j'aimerais votre aide.
Un grand merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Luc
noon a écrit...

Bonjour,

Je reçois des messages m'indiquant que ma messagerie est pleine. Mes
amis m'avertissents qu'ils ne peuvent pas m'envoyer des messages mais
j'en reçois avec ou non des documents joints... j'ai vidé le maximum
de messages de tous les stockages possibles et le problème continue.
Je ne suis pas experte et j'aimerais votre aide.

Il faut vider les messages directement du serveur en passant par le webmail
(interface web) de ton fournisseur de boîte.
Pour accéder à cette interface, taper webmail et le nom de domaine du
fournisseur de boîte mail dans un moteur de recherche comme Google. Dans ton
cas, en tapant webmail et candw.lc, on obtient le lien
http://webmail.candw.lc/

Attention, après avoir supprimé les messages du webmail, penser aussi à
vider le dossier Corbeille (qui peut avoir différents noms selon les
interfaces: Eléments supprimés, Trash, etc.).

Pour éviter que les messages ne s'accumulent sur le serveur et ne le
saturent, il faut décocher la case 'Conserver une copie des messages sur le
serveur' dans les propriétés du compte courrier dans OE ('Outils' -->
'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur le compte en
question' --> onglet 'Avancé').
Cette case est normalement décochée par défaut.

Un grand merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jacques-A
noon a écrit :
Bonjour,
Je reçois des messages m'indiquant que ma messagerie est pleine. Mes amis
m'avertissents qu'ils ne peuvent pas m'envoyer des messages mais j'en reçois
avec ou non des documents joints... j'ai vidé le maximum de messages de tous les
stockages possibles et le problème continue.
Je ne suis pas experte et j'aimerais votre aide.
Un grand merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Bonsoir,

Peut-être que l'anti-spam est archivé chez le fournisseur avec l'option
"déplacer les indésirables dans le dossier ...". Dans ce cas, il faut
aller vider ce dossier par le webmail ou en y accédant par le protocole
IMAP.

A+

Jacques