Messagerie par défaut

Le
joset
Bonjour,.

Je n'arrive pas à activer la messagerie par défaut pour Windows mail "option
non accessible"c'est toujours Outlook qui s'ouvre et je trouve pas cette
option dans Outlook pour la désactiver.

Merci de me renseigner

Joset
Le Claude
Le #20277481
Salut,

Tu nous dis :
Je n'arrive pas à activer la messagerie par défaut pour Windows mail "option non
accessible"c'est toujours Outlook qui s'ouvre et je trouve pas cette option dans Outlook
pour la désactiver.

Va dans Windows Mail : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général] tu cliques sur
[Messagerie par défaut] et dans Outlook : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Autre] tu
décoches {Définir Outlook par défaut}

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20277981
merci

L'option dans Outlook "2003" n'est pas cochée
et toujours impossible de cocher dans Windows mail "option/général"

Merci

"Le Claude" de news:%23HKms$
Salut,

Tu nous dis :
[...]

"joset" discussion :
[...]

Luc
Le #20278681
joset a écrit...

Bonjour,.

[...]

Je ne saisis ce que tu veux dire par "option non accessible".

Regarde ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html la
procédure y est illustrée et il y a un fichier .reg pour ajouter Windows
Mail dans la liste des programmes par défaut pour le cas où il n'y serait
pas.

Merci de me renseigner

Padkoi

Joset

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
joset
Le #20283571
merci,

A l'ouverture d'un mail signalé par exemple c' est bien un Windows mail qui
s'ouvre mais celui que j'utilise je dois m'identifier et ensuite j'ai un
W mail sans mes groupes de discussions ....

merci de me renseigner

joset

"Luc" news:%23d$