Messagerie pleine re

Le
Francis Le Fichant
Ou puis-je trouver cette option "'laisser les messages sur le
serveur'."? Merci
Questions / Réponses high-tech
Yannick Palanque
Le #16730001
Francis Le Fichant écrivit :
Ou puis-je trouver cette option "'laisser les messages sur le
serveur'."? Merci

Vous pouvez éviter de créer un nouveau sujet à chaque fois que vous
avez une question ? Merci.

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Xavier Dupeyré
Le #16731051
Bonsoir,

Francis Le Fichant a écrit le 05/09/2008 :
Ou puis-je trouver cette option "'laisser les messages sur le
serveur'."? Merci

Dans les paramètres des comptes créés dans le logiciel de messagerie.

--
Xavier
Denis CAMUS
Après mure réflexion, Xavier Dupeyré a écrit :
[...]

Dans le volet de Gauche, clic sur "paramètres du serveur"+ cocher
"laisser sur le serveur"

Denis

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Nicole Le Fichant
Le #16731411
Bon tout d'abord je ne suis pas calé du tout!!!!en informatique et ensuite
j'utilise outlook express! c'est certainement pour cela que je ne trouve
rien de ce que vous "parlez"
Merci de vous être penché sur mon problême.
Au fait tout a été vidé, outlook réagi comme si tous les messages étaient
toujours la?
J'ai aussi vidé mes messages sur Free.
Je ne comprends rien
Je vous dit bonne nuit, je verrais la suite demain
Francis et Nicole
"Denis CAMUS"
[...]

michel T.

ma réponse à Denis CAMUS qui écrivait dans
le vendredi 5 septembre 2008 à 23:57 dans fr.comp.mail......

[...]

Non :

Outils/Comptes/sélectionner le compte
Propriétés/Onglet Avancé/Remise/décocher "conserver.......".

--
amicalement,
michel

Le clou souffre autant que le trou. (Proverbe hollandais)
Jacquouille la Fripouille
Le #16734051
*Bonjour Nicole Le Fichant*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
Bon tout d'abord je ne suis pas calé du tout!!!!en informatique et
ensuite j'utilise outlook express! c'est certainement pour cela que
je ne trouve rien de ce que vous "parlez"

Avec OE6, pour que les messages s'effacent du serveur avec un compte POP3, il suffit de faire ceci :
Outils/Comptes/Sélectionner le compte concerné/Propriétés/Onglet Avance/Décocher la case "Conserver
une copie du message sur le serveur". :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

ma réponse à Jacquouille la Fripouille qui écrivait dans
le samedi 6 septembre 2008 à 12:36 dans fr.comp.mail......

[...]

J'ai mis ma même chose à 9:19 ce matin. Lire avant de poster, merci :-)

--
amicalement,
michel

Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y
avait du danger, le flic serait pas là. (Coluche)