Messagerie de la poste

Le
Fred
bonjour,
http://cjoint.com/?cmrMAXgKk5
C'est ainsi qu'apparaît ma page de messagerie (à la poste)
suite aux modifications faites sur ce site il y a quelques mois.
Intervenir sur cette page est pour la plupart des fonctions inopérant !
Le webmaster ne juge pas utile de me répondre.
Je cherche quelqu'un qui aurait rencontré le même problème
et l'aurait résolu.
D'avance, merci.
Fred (XP, SP2 ++, IE7)
LargoWinch
Le #1087726
[...]

Prends Firefox...

Ok, je sors...

Le Yéti
Le #1087573
Fred nous a écrit dans son message :
[...]

Salut,

Chez moi, c'est ok, mais pourquoi ne te servirais-tu pas
d'un logiciel de messagerie en lieu et place de leur Webmail ?
Des explications sont sûrement données sur leur site pour ce faire.
(Machine "saine" et "propre" ?)

Tonio ;-)

Jean-Claude BELLAMY
Le #1087572
"Fred" a écrit dans le message de
[...]

A moins d'être "coincé" (accès à un PC dans un cybercafé, ...), on ne
consulte pas sa messagerie par webmail, mais avec un VRAI logiciel de
messagerie ! Et çà ne manque pas :
Outlook Express
Windows mail
Outlook
Thunderbird
Opera
Netscape

Personnellement, j'ai un compte de messagerie à "laposte.net", et je n'ai
aucun problème, y compris actuellement, pour relever la boite aux lettres de
ce compte ! (En général, j'utilise Outlook 2003)

--
May the Force be with You!

Fred
Le #1078421
Je rassure et je remercie les répondeurs...
Bien sûr j'utilise O.E.6 et j'en suis très satisfait,
mais j'aimerais savoir ce qui dans ma configuration
provoque cette anomalie !
La poste pourrait avoir la courtoisie de répondre...
(j'ai pu trouver par Google au moins une personne qui avait signalé
le même problème)
Fred

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
[...]

Tanguy Ortolo
Le #1078420
Je rassure et je remercie les r�pondeurs...
Bien s�r j'utilise O.E.6 et j'en suis tr�s satisfait,
mais j'aimerais savoir ce qui dans ma configuration
provoque cette anomalie !
La poste pourrait avoir la courtoisie de r�pondre...
(j'ai pu trouver par Google au moins une personne qui avait signal�
le m�me probl�me)

As-tu essayé de réinitialiser les réglages de ton navigateur en retirant
(ou en renommant, pour les conserver malgré tout) le répertoire dans
lequel il les stocke (quelque chose comme « Application
DataMicrosoftInternet Explorer », sans doute…) ?

MELMOTH
Le #1078416
Ce cher mammifère du nom de Jean-Claude BELLAMY nous susurrait, le
mercredi 13/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message

[...]

Merci de penser au meilleur d'entre tous, J'ai nommé *Becky*...
Ou même Pegasus...Eudora...Gaston...Pocomail...
Les machins de windows ne sont franchement pas ce qui se fait de
mieux...
À éviter _absolument_ : la véritable daube qu'est thebat...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Eric Giffard
Le #1078272
[...]

Bonjour Jean-Claude !

Tu n'as aucun problème avec la poste.net ??? Je suis étonné, tu dois être le
seul alors.
Vas faire un tour sur ton compte webmail de laposte et tu trouveras surement
des messages qui t'ont été envoyé et ont été dropés dans leur anti-spam de
m...

Moi, ça n'arrète pas : depuis plusieurs mois (Septembre 2007), et je les
interpelle depuis qu'ils ont changé leur "système" :
Pourtant, j'utilise ces adresses laposte.net depuis des années et sans
problème.
Mais depuis leurs changements et avec OE pas par Webmail :
- Pertes de messages importants (Microsoft, Dell et j'en passe). Des
messages envoyés en Juin 2007 ont été dropés et je l'ai ai eu en Octobre
2007 : C'est là que je me suis rendu compte qu'ils avaient mis un anti-spam
sans m'en avertir.
- Que ces messages dropés on ne peut les consulter que par Webmail (que je
n'utilisais jamais).
- Je les ai interpellé plusieurs fois à ce sujet (10/15 fois) et à chaque
fois un robot me répond "qu'il corrige le problème" !
- Si tu vas sur le Webmail, tu n'as pas les mêmes messages que par un
lecteur de messagerie "normal" (OE ou autre).
- Je n'ai jamais eu autant de spams que depuis qu'ils ont mis en place leur
"antispam" (sur Webmail, mais aussi OE).
- Leur anti-spam marche tellement bien que lorsque laposte.net envoie un
message, il est considéré comme spam, c'est fort, non ?
- Ils m'envoient des mails qui disent que j'ai eu un virus ou tentative de
fishing par je ne sais quel spammeur et surtout que je devrais avertir cet
expéditeur qu'ils n'ont pas détecté comme spammeur d'ailleurs ! Il y a une
autre discussion sur fr.comp.securite.virus aussi à ce sujet.
- Et j'en passe ....

C'est étonnant donc que tu n'ai pas plus de problème que ça .
Moi personnellement, je vais bientôt virer mes adresses "laposte.net" pour
d'autres plus sérieuses.

Si quelqu'un de laposte.net est là (toc-toc !) : il peut me contacter, je
serais content de parler à autre chose qu'un robot-mailer .

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003 (bientôt 2008 !)
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

galida
Le #1087109
Salut.
Un site commencçant par webmail... Il se peut que ce soit la page en cous de
préparation du wb. Essayer de paster par le portail, puis messagerie, si pb
essayer de retirer le premier webmail du lien.pour avoir
htpp://laposte.webmail....

--
Daniel - galida