messagerie pour Windows Seven

Le
Bernard
Bonjour à tous,

j'ai vu chez un ami Windows Seven, mais le problème c'est que la messagerie
n'est vraiment pas géniale :-((
n'y a t-il pas la possibilité d'installer Windows mail ou Outlook Express?

merci de vos réponses
Questions / Réponses high-tech
cmoileena
Le #19419851
"Bernard" discussion :
[...]

Ben il faut installé Windows live mail !!! Ou autre ! Outlook tout court
aussi
Bernard
Le #19419841
"cmoileena" news:
Ben il faut installé Windows live mail !!!

ah oui mais il ne peut pas importer les messages de Windows mail :-((
ni les comptes d'ailleurs
Luc
Le #19423811
Bernard a écrit...

"cmoileena" news:
Ben il faut installé Windows live mail !!!

ah oui mais il ne peut pas importer les messages de Windows mail :-((
ni les comptes d'ailleurs

Meuh si !
Voir les réponses sur ton fil dans m.p.f.oe6

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/