Messagerie qui ne marche pas

Le
touo . .
Je n'arrive plus à récupérer ou à envoyer des emails, pourtant je n'ai rien
changé et les news marchent???

Alain Naigeon
Le #1218134
"touo . ." 47ceaeae$0$5119$
Je n'arrive plus à récupérer ou à envoyer des emails, pourtant je n'ai
rien changé et les news marchent???...

Récupérer, ça ne m'étonne pas :

vroum
Le #1220567
Il me semble clair que le compte de news est OK et que le compte de
messagerie est en vrille!
donc le plus simple est de le suprimer ....outil> compte> messagerie>
suprimer> puis ajouter un nouveau compte.....
Cela ne doit poser aucun problème; Bon courage A+
"touo . ." 47ceaeae$0$5119$
Je n'arrive plus à récupérer ou à envoyer des emails, pourtant je n'ai
rien changé et les news marchent???...

touo . .
Le #1329526
Oui, mais tous mes comptes ne fonctionnent pas, ce n'est pas une mauvaise
configuration de ce coté...C'est outlook express qui est peut-etre mal
configuré?

"vroum" 47ced7b2$0$2434$
[...]

Le #1332442
Je reçois seulement mes mails IMAP...