messagerie suspendue

Montonton
Bonsoir a toutes et a tous
depuis aujourd'hui, si qq. veut m'envoyer un mail, il a un message qui dit
que " le messagerie de xxx.xxx@aaa.fr à temporairement été suspendue "
Avez vous déjà eu ce message.
merci pour vos réponses

--
JPG from Hoenheim

Luc
Montonton a écrit...

Bonsoir a toutes et a tous

Bonjour,

depuis aujourd'hui, si qq. veut m'envoyer un mail, il a un message
qui dit que " le messagerie de à temporairement été
suspendue " Avez vous déjà eu ce message.

Non.
Si ce symptôme persiste, faudrait voir auprès de ton fournisseur quelle en
est la raison.

Tu n'as pas utilisé ton adresse pour faire des actions litigieuses des fois
(envois en masse par exemple) ?

merci pour vos réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

DeepSpeeD
Montonton a rédigé
Bonsoir a toutes et a tous
depuis aujourd'hui, si qq. veut m'envoyer un mail, il a un message qui
dit que " le messagerie de à temporairement été suspendue
" Avez vous déjà eu ce message.
merci pour vos réponses

Bonsoir

Tu n'a qu'a t'envoyer un mel pour verifier si tu le reçois !!!!!!

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Montonton
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

[...]

c'est ce que j'ai fais et il n'y avait pas de probleme

Bon attendons et merci pour vos reponses
bonne soirée

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Luc
Montonton a écrit...

[...]

Donc ma réponse précédente est nulle et non avenue.

Il faudrait avoir la copie intégrale du message de retour (en maquillant ce
qui précède le @ des adresses mails qui peuvent s'y trouver) que tes (ton ?)
contact(s) reçoivent pour pouvoir peut-être comprendre où est le hiatus.