messagerie thunderbird

2 réponses
Dom
Salut à tous,

Comment enregistrer toutes les pieces jointes en meme temps?
merci

2 réponses

JPJ
Dom a présenté l'énoncé suivant :
Salut à tous,

Comment enregistrer toutes les pieces jointes en meme temps?
merci

selectionner la 1ere pièce jointe appuyer sur la touche shift
(minuscules) garder là enfoncée en selectionnant le reste des pièces
à enregistrer, clic droit et choisir "enregistrer sous" choisir le
dossier de destination "ok" c'est fait

--
Donnez un poisson à un homme, il mangera une journée.
Donnez un homme à un poisson, il mangera toute sa vie.
(Le Chat)
Dom
Merci bien.
Je vais essayer la chose

"JPJ" a écrit dans le message de news:

Dom a présenté l'énoncé suivant :
Salut à tous,

Comment enregistrer toutes les pieces jointes en meme temps?
merci

selectionner la 1ere pièce jointe appuyer sur la touche shift (minuscules)
garder là enfoncée en selectionnant le reste des pièces à enregistrer,
clic droit et choisir "enregistrer sous" choisir le dossier de destination
"ok" c'est fait

--
Donnez un poisson à un homme, il mangera une journée.
Donnez un homme à un poisson, il mangera toute sa vie.
(Le Chat)