Messagerie Unifiée (VoIP)

5 réponses
Nicolas Cartron
Bonjour,

Quelqu'un dans l'assistance a t-il déjà mis en place une messagerie unifiée ?
Si oui quels matériels avez-vous utilisés ?

Merci de votre aide.

--
Nicolas Cartron
nc@ncartron.org

5 réponses

Alni
Bonjour,

Quelqu'un dans l'assistance a t-il déjà mis en place une messagerie
unifiée ? Si oui quels matériels avez-vous utilisés ?

Qu'est ce que tu entends par messagerie unifiée ?

Je connais un système qui se compose d'un combiné téléphonique USB pour la
partie hard sur le PC, et d'une appli liée à Outlook pour la partie
logicielle.
Le tout est complété par un hardware relié à l'autocom de l'entreprise, pour
la gestion des appels envoyés/reçus avec l'extérieur.

Tu peux décrocher le combiné, et appeler un contact directement depuis
Outlook.
Si on t'apelle et que tu n'es pas là, tu trouve un mail dans outlook avec un
fichier Wav correspondant au message laissé par l'appelant etc....

Est ce de cela que tu parles ?

Nicolas Cartron
Bonjour,

Quelqu'un dans l'assistance a t-il déjà mis en place une messagerie
unifiée ? Si oui quels matériels avez-vous utilisés ?

Qu'est ce que tu entends par messagerie unifiée ?

Je connais un système qui se compose d'un combiné téléphonique USB pour la
partie hard sur le PC, et d'une appli liée à Outlook pour la partie
logicielle.
Le tout est complété par un hardware relié à l'autocom de l'entreprise, pour
la gestion des appels envoyés/reçus avec l'extérieur.

Non, c'est plus hardware que ça en fait,
ça serait avec un Cisco AS5300 en gw, je cherche donc des personnes ayant une
expérience dans ce domaine.

--
Nicolas Cartron

user
avec du matos Matra
un 6500 avec un serveur callpilot

Bonjour,

Quelqu'un dans l'assistance a t-il déjà mis en place une messagerie
unifiée ? Si oui quels matériels avez-vous utilisés ?

Qu'est ce que tu entends par messagerie unifiée ?

Je connais un système qui se compose d'un combiné téléphonique USB pour la
partie hard sur le PC, et d'une appli liée à Outlook pour la partie
logicielle.
Le tout est complété par un hardware relié à l'autocom de l'entreprise, pour
la gestion des appels envoyés/reçus avec l'extérieur.

Non, c'est plus hardware que ça en fait,
ça serait avec un Cisco AS5300 en gw, je cherche donc des personnes ayant une
expérience dans ce domaine.

ben2011
Le mardi 24 Juin 2003 à 14:28 par Nicolas Cartron :
Bonjour,

Quelqu'un dans l'assistance a t-il déjà mis en place une
messagerie unifiée ?
Si oui quels matériels avez-vous utilisés ?

Merci de votre aide.

--
Nicolas Cartron

salut!
il est nécessaire de connexion a Internet et un compte avec le provider de messagerie unifiée
J'utilise les services de www.popfax.com, qui a aussi cette option.
ben2011
Le mardi 24 Juin 2003 à 14:28 par Nicolas Cartron :
Bonjour,

Quelqu'un dans l'assistance a t-il déjà mis en place une
messagerie unifiée ?
Si oui quels matériels avez-vous utilisés ?

Merci de votre aide.

--
Nicolas Cartron

salut!
il est nécessaire de connexion a Internet et un compte avec le provider de messagerie unifiée
J'utilise les services de www.popfax.com, qui a aussi cette option.