messagerie via site web?

2 réponses
david
bonjour, je veux ajouter une rubrique pour la messagerie( exchange) sur notre
site que dois je faire pour ça?
dans le cas ou cet option demande beaucoup de tps, je pense publier dans ISA
le site exchange (webaccess) sur le net, mais je ne sais pas comment faire?
pouvez vous m'aider?

merci beaucoup

2 réponses

Philippe Maurent [MS]
Bonjour la publication de OWA à l'aide de ISA, il existe un très bon
tutorial (qui décrit les étapes step by setp)
http://www.isaserver.org/articles/2004pubowartm.html

--

-- Philippe [MS]

"david" wrote in message
news:
bonjour, je veux ajouter une rubrique pour la messagerie( exchange) sur
notre
site que dois je faire pour ça?
dans le cas ou cet option demande beaucoup de tps, je pense publier dans
ISA
le site exchange (webaccess) sur le net, mais je ne sais pas comment
faire?
pouvez vous m'aider?

merci beaucoup

david
merci philippe

Bonjour la publication de OWA à l'aide de ISA, il existe un très bon
tutorial (qui décrit les étapes step by setp)
http://www.isaserver.org/articles/2004pubowartm.html

--

-- Philippe [MS]

"david" wrote in message
news:
bonjour, je veux ajouter une rubrique pour la messagerie( exchange) sur
notre
site que dois je faire pour ça?
dans le cas ou cet option demande beaucoup de tps, je pense publier dans
ISA
le site exchange (webaccess) sur le net, mais je ne sais pas comment
faire?
pouvez vous m'aider?

merci beaucoup