Messagerie Vocale Unifuée gratuite

2 réponses
Ernest Lajoie
Bonjour

Jadice Tiscali/AliceAdsl offrait une Mevo unifiée gratuite (pour
l'utilisateur, l"opérateur se rémnunérant sur les appels recus).
Apparement Free l'a supprimée sans prévenir personne (sympa la
méthode). Je cherche donc un autre fournisseur.

Les besoins : fax/messages vocaux => mail

Numéro d'appel pas trop surtaxé

Merci d'avance

2 réponses

Aurelgadjo
Ernest Lajoie a écrit :
Bonjour

Jadice Tiscali/AliceAdsl offrait une Mevo unifiée gratuite (pour
l'utilisateur, l"opérateur se rémnunérant sur les appels recus).
Apparement Free l'a supprimée sans prévenir personne (sympa la méthode).
Je cherche donc un autre fournisseur.

Les besoins : fax/messages vocaux => mail

Numéro d'appel pas trop surtaxé

Merci d'avance

Chez free il y a un numero de telephone en plus pour recevoir les fax
(mais est-ce que les clients alice s'en sont vus attribuer un ?)
Et pour recevoir les messages vocaux par mail y a une option, là aussi
dans la console free...
J'espére pour vous que c'est le temps que ça se mette en place
Ernest Lajoie
Aurelgadjo a écrit
Ernest Lajoie a écrit :
Bonjour

Jadice Tiscali/AliceAdsl offrait une Mevo unifiée gratuite (pour
l'utilisateur, l"opérateur se rémnunérant sur les appels recus). Apparement
Free l'a supprimée sans prévenir personne (sympa la méthode). Je cherche
donc un autre fournisseur.

Les besoins : fax/messages vocaux => mail

Numéro d'appel pas trop surtaxé

Merci d'avance

Chez free il y a un numero de telephone en plus pour recevoir les fax (mais
est-ce que les clients alice s'en sont vus attribuer un ?)

A priori non

Et pour recevoir les messages vocaux par mail y a une option, là aussi dans
la console free...

J'utilisais un abonnement libre Tiscali (pas d'abonnement). A priori
Free a détruit tout ca sans prevenir personne ni transferer quoi que ce
soit

J'espére pour vous que c'est le temps que ça se mette en place

Pas l'impression