messagerie w,live mail

1 réponse
mazy25
Bonjour,
j'ai la messagerie w,live mail,sous xp ,compte gmail ,serveurs pop.gmail.com et smtp.gmail.com et ça marche bien,seulement lorsque j'envoie des emails à certaies ,destinataires au début ça marche et le message est envoyé mais aprés cinq minute je reçois le message;delivery status notification ( failure)
this is an automatically generated delivery status notification
delivery to the following recipient failed permanently:
l'adresse du destinataire
technical details of permanent failure
DNS Error;Domain name not found

merci pour votre aide

1 réponse

Luc
mazy25 a écrit...

Bonjour,

j'ai la messagerie w,live mail,sous xp ,compte gmail ,serveurs
pop.gmail.com et smtp.gmail.com et ça marche bien,seulement
lorsque j'envoie des emails à certaies ,destinataires au début
ça marche et le message est envoyé mais aprés cinq minute je
reçois le message;delivery status notification ( failure)
this is an automatically generated delivery status notification
delivery to the following recipient failed permanently:
l'adresse du destinataire
technical details of permanent failure
DNS Error;Domain name not found

L'adresse du destinataire est incorrecte, le nom de domaine (ce qui suit le
@) n'existe pas.

merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg