messagerie webmail orange - transfert gif impossible

joel 415s
Bonjour,

Je veins de passer à vista et j'utilise le webmail d'orange afin de
conserver à distance mon carnet d'adresse.
J'utilise OE également à domicile.

Mon problème:

lorsque je transfert un message comportant une photo animée (gif), cette
dernière n'est pas transmise.
Seul le texte brut est "transféré"
Je n'ai pas trouvé l'option dans "mes preferences"

merci
papyjo78@noos.fr

joel 415s
c'est ce que je craignais, les gens de ce forum utilisent des clients
outlook ou autre mais pas le webmail d'orange
Je ne comprends pas, je suis allé sur le site d(orange et au niveau des
préferences j'ai tout vérifié

merci

joel 415s
LMC
Bonjour,
A mon avis, il n'y a qu'une solution, interroger Orange puisque c'est de là
que vient ton problème.
Ici, nous roulons avec Vista et Windows Mail donc Orange et nous, ce ne sont
pas les mêmes ingrédients :-D

--
@++
LMC