Messagerie Windows Mail

Le
LMC
Bonjour,
Mon message étant noyé dans la masse, je vous une nouvelle fois celui-ci.
Merci pour votre indulgence.

Encore un grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC

je te recomande aussi de poser ta question sur le groupe outlookexpress6 où
LUc trouvera!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"LMC" news:%23v$
[...]

Le #18894511
Bonsoir,
Je te remercie pour ces informations. Je vais aller voir du côté de OE 6,
car je ne savais où me rendre et à qui m'adresser.
Grand merci.

--
@++
LMC