Messagerie Windows Mail

Le
LMC
Bonsoir,

J'ai un problème d'importance dans Windows Mail. Je ne reçois plus mes
messages qu'en pièces jointes, même ceux des groupes de discussion.
Pourriez-vous m'aider à rétablir une situation saine que j'ai quittée
hier.
Merci, d'avance. Je suis sur XP pour le moment et par chance.

@++
LMC
Luc
Le #18895831
LMC a écrit...

[...]

Quelle extension ont ces PJ ?

Merci, d'avance. Je suis sur XP pour le moment et par chance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
LMC
Le #18899681
Bonjour Luc,
Je vais aller voir si je vois une extension et je reviens.
Je suis sur XP pour le moment, car, comme je l'ai précisé, je ne vois que
des pièces jointes dans Vista.

--
@++
LMC
[...]

Le #18901731
Bonsoir,
Me voilà sur Vista et tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas comment.
Grand merci.

--
@++