messageries

Le
Jerome MICROFOR
Bonjour,

j'utilise une version Exchange 2003 SP2 sur un server Windows 2003
Dernierement j'ai modifié ma réception de mail, c'est a dire je ne passe
plus par un perstataire je traite directement mes emails.
Modifications DNS + MX => ok ca fonctionne.
Mas question est que deviennent les mails non definies , c'est a dire tout
ce qui arrivent sur mon nom de domaine @domaine.fr et qui n'est pas relayé a
quelqu'un ?
comment peut on les diriger sur un compte afin qu'une personne les traites.

Sincères Salutations
Aurélia BELIN [MS]

Si vous êtes responsable du nom de domaine, alors Exchange va générer un ndr
et supprimer le message dans le cas par exemple vous recevez un mail pour un
utilisateur qui n'existe pas dans votre domaine.
Il existe une option au niveau des paramètres globaux qui permet de vérifier
si l'utilisateur existe dès la connection smtp.
Aurélia
"Jerome MICROFOR" message news:
[...]

Le #692795
Merci, pour ces informations

mais ce que je souhaite faire c'est de pouvoir récupérer les mails dont
l'adresse ne corespond a personne sur mon nom de Domaine et pas que
l'expéditeur du mail recoive un mail de non distribution.

Sincères Salutations

Bonjour,