Messages absents

1 réponse
Roger
Bonjour,
Je ne reçois pas tous les messages des groupes, aucun message dans un
aujourd'hui, ce qui me paraît peu probable. Dans les options j'ai 300
messages à la fois ce qui me semble correct. Que faire, d'avance merci.

1 réponse

Papyyyy
Après avoir lu la Faq (?),
Roger , à qui je dis bonsoir, nous a écrit le message suivant:

Bonjour,
Je ne reçois pas tous les messages des groupes, aucun message dans
un aujourd'hui, ce qui me paraît peu probable. Dans les options
j'ai 300 messages à la fois ce qui me semble correct. Que faire,
d'avance merci.
Outils/Obtenir les xxx messages supplémentaires et tu cliques 2 ou 3

fois si nécéssaire.
Bon dimanche

--

Papyyyy
========================= Je suis né pour acquérir le savoir,
aujourd'hui, je sais que je ne sais
toujours pas.
==========================