Messages absents

6 réponses
Jacquouille
Bonjour
A l'aube du centième jour de l'ère du Canard, je reçois de plus en plus de
messages réponses, sans avoir eu le message original.
exemple RE: Impossible d'activer une macro - Isabelle - 31/8/2010 à 12.25 .
Qui des msg originaux?
--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).

6 réponses

michdenis
Bonjour,

Le forum sur Answers de Microsoft, pourquoi pas ?

--
MichD
--------------------------------------------

"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c7cf58c$0$5275$
Bonjour
A l'aube du centième jour de l'ère du Canard, je reçois de plus en plus de
messages réponses, sans avoir eu le message original.
exemple RE: Impossible d'activer une macro - Isabelle - 31/8/2010 à 12.25 .
Qui des msg originaux?
--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).
Jacky
Bonjour,
Un peu comme ceux qui ont répondus "Au temps qui passe..." et qui n'ont pas pus lire de retour"
;o))

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4c7cf58c$0$5275$
Bonjour
A l'aube du centième jour de l'ère du Canard, je reçois de plus en plus de messages réponses, sans avoir eu
le message original.
exemple RE: Impossible d'activer une macro - Isabelle - 31/8/2010 à 12.25 .
Qui des msg originaux?
--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).

Jacky
Pff...
en enlevant les "s" superflus

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news: 4c7d0aec$0$10225$
Bonjour,
Un peu comme ceux qui ont répondus "Au temps qui passe..." et qui n'ont pas pus lire de retour"
;o))

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4c7cf58c$0$5275$
Bonjour
A l'aube du centième jour de l'ère du Canard, je reçois de plus en plus de messages réponses, sans avoir eu
le message original.
exemple RE: Impossible d'activer une macro - Isabelle - 31/8/2010 à 12.25 .
Qui des msg originaux?
--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).

LSteph
Re,

Au jour d'aujourd'hui pour suivre mpfe il est bien plus simple
de passer par google.groups que par un client massagerie.
Profites en pour lire ceux qui y sont "Pour Jacquouille ..

--
LSteph

"Sur un feu on peut trouver une marmite sans couvercle, mais pas un
couvercle sans marmite...."

On 31 août, 14:29, "Jacquouille"
wrote:
Bonjour
A l'aube du centième jour de l'ère du Canard, je reçois de plus en plus de
messages réponses, sans avoir eu le message original.
exemple RE: Impossible d'activer une macro - Isabelle - 31/8/2010 à 12. 25 .
Qui des msg originaux?
--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).
LSteph
Bonjour Jacky,

???
tu m'expliquera en bal perso stp.
C'est quoi ce temps qui passe?

@mitiés.

--
LSteph

On 31 août, 16:00, "Jacky" wrote:
Bonjour,
Un peu comme ceux qui ont répondus "Au temps qui passe..."  et qui n' ont pas pus lire de retour"
;o))

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message d e news:
4c7cf58c$0$5275$

> Bonjour
> A l'aube du centième jour de l'ère du Canard, je reçois de plus e n plus de messages réponses, sans avoir eu
> le message original.
> exemple RE: Impossible d'activer une macro - Isabelle - 31/8/2010 à 1 2.25 .
> Qui des msg originaux?
> --
> Bien amicalmement,
> "Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

> Jacquouille (MPFE).- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -
isabelle
salut Jacquouille,

ça provient de là,

Path: aioe.org!news.glorb.com!news2.glorb.com!Xl.tags.giganews.com!border1.nntp.dca.giganews.com!nntp.giganews.com!
local2.nntp.dca.giganews.com!news.giganews.com.POSTED!not-for-mail
NNTP-Posting-Date: Tue, 31 Aug 2010 04:53:12 -0500

isabelle

Le 2010-08-31 08:29, Jacquouille a écrit :
Bonjour
A l'aube du centième jour de l'ère du Canard, je reçois de plus en plus de
messages réponses, sans avoir eu le message original.
exemple RE: Impossible d'activer une macro - Isabelle - 31/8/2010 à 12.25 .
Qui des msg originaux?