Messages absents

Jacquouille
Bonjour
A l'aube du centième jour de l'ère du Canard, je reçois de plus en plus de
messages réponses, sans avoir eu le message original.
exemple RE: Impossible d'activer une macro - Isabelle - 31/8/2010 à 12.25 .
Qui des msg originaux?
--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

michdenis
Bonjour,

Le forum sur Answers de Microsoft, pourquoi pas ?

--
MichD

4c7cf58c$0$5275$
[...]

LSteph
Re,

Au jour d'aujourd'hui pour suivre mpfe il est bien plus simple
de passer par google.groups que par un client massagerie.
Profites en pour lire ceux qui y sont "Pour Jacquouille ..

--
LSteph

"Sur un feu on peut trouver une marmite sans couvercle, mais pas un
couvercle sans marmite...."

LSteph
Bonjour Jacky,

???