Messages d'alerte avec "oui - non" ?

Le
David BERCOT
Bonjour,

Ma question va peut être vous sembler bizarre, mais j'avoue que je ne
vois pas bien comment faire
J'avais une application Web avec du code VBScript. Dans ce code, je
posais des questions à l'utilisateur et la boîte lui demandait de
choisir entre "oui" et "non".
En transformant cette appli en JavaScript, je n'arrive plus qu'à avoir
du "annuler" et "OK".

Savez-vous s'il est possible d'avoir aussi des "oui" - "non" en
JavaScript ?

Merci d'avance.

David.
ASM
Le #757736
En réponse à David BERCOT qui écrivit, en date du : 12/09/07 14:14, le

[...]

non pas possible
il faut poser la question de manière à ce que le choix OK soit clair
ou préciser ...

if(confirm('l'herbe est verte ?nn' +
'oui = [OK]n'non = [Annuler]'))
alert('bravo');
else alert('mais si !');

sinon user de trucs très lourds et compliqués
http://jquery.com/demo/thickbox/

ASM
Le #757735
En réponse à ASM qui écrivit, en date du : 12/09/07 14:33, le message
suivant :

sinon user de trucs très lourds et compliqués
http://jquery.com/demo/thickbox/

voir aussi :
http://prototype-window.xilinus.com/

mais ...

window.js 987 bytes (63 KB uncompressed)
prototype.js 16 KB (94 KB uncompressed)
Style Sheets (5 files) 11 KB (39 KB uncompressed)

David BERCOT
Le #757734

En effet, assez sympa mais...lourd ;-)

Je vais essayer de m'en passer alors.