Des messages en anglais

Le
titi
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que sur une machine en Windows XP SP2, il y avait
des messages en anglais.

Je m'explique cette machine est sur une domaine et quand j'ouvre la session
ou que je la ferme je vois dans le fenêtre par exemple de femeture écrit
"closing network connection" au lieu de "fermeture des connections
réseau." Alors que le titre de la fenêtre est lui bien en français.

Comment puis je réparer cela ?

Merci de votre aide.
Paulchen
Le #1103861
"titi"
[...]

Je dirais même en français "fermeture des conneXions",
car "connection" est un mot ANGLAIS.
--
Paulchen

titi

Sorry, nul n'est parfait.

Mais cela ne répond pas à ma question !!!

"Paulchen"
"titi"
[...]

Le Yéti
Le #1102821
titi nous a écrit dans son message :
[...]

Salut,

Ce doit être un programme sur le serveur de ton domaine
qui te cause en anglais. Parfaitement normal, parles-en à
ton administrateur qui t'expliquera.

Bonne journée, Tonio :-)

titi

Merci pour votre réponse.
Effectivement je suis sur un domaine. Mais après vérication seulement ce
poste affiche ces messages en anglais.

Merci pour votre aide.
"Le Yéti" %