Messages annoncés et non reçus !

r-beuret
Bonjour à toutes et tous.
Depuis quelque temps, en ouvrant OE les messages n'apparaissent pas
spontanément, comme autrefois, mais je dois les appeler par Envoyer/R.

De plus en les appelant, on m'annonce par exemple un message, je vois qu'il
se charge, et rien n'apparaît, ou bien on m'annonce trois messages et je
n'en reçois que deux.
Qui voudra bien m'expliquer ces anomalies
Déjà merci.
René

Luc
r-beuret nous a déclaré...

Bonjour à toutes et tous.

Bonjour,

Depuis quelque temps, en ouvrant OE les messages n'apparaissent pas
spontanément, comme autrefois, mais je dois les appeler par Envoyer/R.

La case 'Envoyer/Recevoir au démarrage' a été décochée dans l'onglet
'Général' des 'Options' d'OE

De plus en les appelant, on m'annonce par exemple un message, je vois
qu'il se charge, et rien n'apparaît, ou bien on m'annonce trois
messages et je n'en reçois que deux.
Qui voudra bien m'expliquer ces anomalies

Bloquer la fenêtre des tâches de synchronisation en enfonçant la punaise qui
est en bas, à droite de la dite fenêtre puis immobiliser la souris sur une
des tâches pour voir le message en entier (déplacer le séparateur de
colonne).

Je subodore qu'une règle de message laisse du courrier sur le serveur ou le
supprime.

---> voir dans 'Outils' --> 'Règles de message' --> 'Courrier'

Déjà merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

r-beuret
Merci Luc,
Tout est rentré dans l'ordre
René
r-beuret
Bonjour à tous,

Merci Luc pour tes conseils qui ont résolu mon problème.

René