messages n'arrivent pas aux distinataires

malek
Bonjours,
J'ai un Windwos SBS 2003 SP1, sur lequel j'ai installé Exchange Server2003.
Ensuite j'ai installé SP2 de WinSBS et SP2 Exchange.
J'ai remarqué que, sur Outlook Web Access, les messages envoyés n'arrivent
pas à distination, ils sont routé vers le dossier "Brouillon" de outlook.
Par contre sur office Outlook 2003, les messages ne sont délivrés et ils ne
se trouvent pas dans le dossier "Brouillon".
Je suis vraiment bloqué.
Merci de votre aide

-=lolol=-
Bonjour malek,

Comment avez vous installé Exchange ?
J'ai peur que vous n'ayez pas suivi la méthode adéquate.

Cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org

[...]

malek
Bonjour lolol,
1ère installation:
Après le démarrage via SmartStart de HP, j'ai commancé par le CD1 de WinSBS
standart SP1. Après le redemarrage du Serveur, l'installation se poursuit en
intègrant les données " Non du domaine, Netbios...), à la fin de
l'installation et redémarrage, l'installation des autres modules commence
(Exchange, Outil d'administration...). A la fin, intallation des mises à
jour, SP2 WinSBS (SP2 de WinServer2003) et en suite le SP Exchange2003.
résultat tous marche plutôt bien. J'ai commencer à intègrer les postes de
travail au Domaine et le test de la messagerie. Malheureusement, j'ai
constaté que Outlook Web Access ne délivre pas les messagers plutôt il les
mets dans "Brouillon", aussi j'ai remarqué beaucoup d'erreurs dans JE. Alors
j'ai décidé de refaire l'installation.
2éme Installation:
Le même scénario, sauf avant d'installer Exchange et les autres modules j'ai
installé SP2 du WinSBS et les mises à jour en j'ai installation la suite SBS,
SP2 Exchange et MàJ. Alors, pendant l'installation d'Exchange j'ai eu des
problèmes et la même chose avec l'installation du SP2 Exchange. Résultat:
toujours le même problème.

"-=lolol=-" a écrit :

> [...]

> Par contre sur office Outlook 2003, les messages ne sont délivrés et ils ne
> se trouvent pas dans le dossier "Brouillon".

-=lolol=-
Bonjour malek,

GG nous a fait un topo pour installer un SBS 2003 de nos jours, peut
être y rouveras tu les infos qu'il te manque.
http://www.sbsfr.org/index.php?page=InstallationSbsNeuf

hth
@+lolo
www.SBSfr.org