quelques messages avec PJ

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je reçois régulièrement plusieurs messages avec une PJ.
Je dois les enregistrer une à une.
Est-il possible d'enregistrer toutes les PJ en une seule opération.

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Jacquouille la Fripouille
Le #1730385
*Bonjour Jean-Jacques (JJP)*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

Je reçois régulièrement plusieurs messages avec une PJ.
Je dois les enregistrer une à une.
Est-il possible d'enregistrer toutes les PJ en une seule opération.

Ça me paraîtrait super dangeureux, comme cliquer sur n'importe quelle
PJ. Je ne crois pas d'ailleurs de ce soit possible.
Maintenant, si un messages contient plusieurs PJ on peut toutes les
enregistrer en une seule opération :
Sélectionner le message dans le volet de visualisation. Cliquer sur le
trobonne puis Enregistrer toutes les PJ.
--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1730384
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

Ok, une à la fois *eg*
Comme je les enregistres dans un dossier avant de les ouvrirs, je pense
qu'il n'y a pas de danger. Me trompe je ;-)

Maintenant, si un messages contient plusieurs PJ on peut toutes les
enregistrer en une seule opération :
Sélectionner le message dans le volet de visualisation. Cliquer sur le
trobonne puis Enregistrer toutes les PJ.

Oui ça je le savais.

Merci.

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1730381
Essayes avec la piece jointe : tu ne crains rien ce n'est juste qu'un
test pour verifier l'anti-virus (en l'ouvrant et en l'enregistrant).

Je l'enregistre a partir de la trombonne , rien ne se passe.

Je veux l'ouvrit l'AV m'alerte et propose de le placé en quarantaine ;
ce que je fais.

Retour à ton message sous la trombonne, j'ouvre la PJ ... alerte de l'AV
qui propose de supprimer

Donc je pense que ma protection est bonne.

Bien à toi,
@+
JJP

DeepSpeeD
Le #1730380
Jean-Jacques (JJP) a rédigé
[...]

OK

Ce qui demontre bien que ouvert depuis le "courrieleur" ou enregistré sur
le DD c'est pareil : il est detecté.

Si on t'envois un mail "malfaisant" avec une PJ, tu peux être infecté si il
passe au travers de l'anti-virus (Non detecté ou pas a jour par ex.) donc
la prudence est de mise : tu cours le même risque de l'ouvrir directement
ou apres l'avoir enregisté sur ton DD.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Luc

Je reçois régulièrement plusieurs messages avec une PJ.
Je dois les enregistrer une à une.
Est-il possible d'enregistrer toutes les PJ en une seule opération.

Sauf lourde bidouille, ce n'est pas possible.

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1730377
Luc wrote:

[...]

Merci Luc,

Un par un et puis ......

Encore merci.

@+
JJP

Le Yéti
Le #1753318
Salut,

Pour ma part, voici ce qui arrive :

11/10/2007 13:16:45 SYSTEM 1808
Sign of "EICAR Test-NOT virus!!" has been found in "News entrants
(microsoft.public.fr.outlookexpress6)
'Re: quelques messages avec PJ'