Messages bizarres !!!!

3 réponses
daniel.dauby
Bonjour

si vous souhaitez me repondre je vous prie de parler fort et distinctement
car je suis "dur de la feuille et reellement nul en informatique

Depuis deux ou trois jours s affichent des messages bizarres semblant emaner
de microsoft , intitulés "dreamcleaner" ou "systemdoctor"m'incitant
fortement a enregistrer et exploiter ces log,,,
qu en pensez vous ??

merci

3 réponses

pineridge
en attendant mieux : ne clique sur rien
Cordialement
Ode
PS :
J'essaie moi même de m'en débarrasser.

"daniel.dauby" a écrit dans le message de news:
46bd65d1$0$27399$
Bonjour

si vous souhaitez me repondre je vous prie de parler fort et
distinctement
car je suis "dur de la feuille et reellement nul en informatique

Depuis deux ou trois jours s affichent des messages bizarres semblant
emaner
de microsoft , intitulés "dreamcleaner" ou "systemdoctor"m'incitant
fortement a enregistrer et exploiter ces log,,,
qu en pensez vous ??

merci

idées
Bonjour

si vous souhaitez me repondre je vous prie de parler fort et
distinctement car je suis "dur de la feuille et reellement nul en
informatique

Depuis deux ou trois jours s affichent des messages bizarres semblant
emaner de microsoft , intitulés "dreamcleaner" ou
"systemdoctor"m'incitant fortement a enregistrer et exploiter ces
log,,, qu en pensez vous ??

Plus de détail? A première vue ça ressemble à un bon vieux "gator" qui va
récupérer des pubs sur l'InterWeb. Un bon coup d'antivirus (ou, si l'AV
ne détecte rien, un coup d'un logiciel anti-spyware, spybotSD par
exemple). Surtout NE PAS suivre les "conseils" donnés par ces (supposées)
fenêtres pop-up.

Bruno FADDA
bonjour moi aussi j'ai eu des message bizard mais li ne faut pas les ouvrir
souvent se sont des virus et ne pas ouvrir les piece jointe et desque tu a
les message supprime-les
"daniel.dauby" a écrit dans le message de news:
46bd65d1$0$27399$
Bonjour

si vous souhaitez me repondre je vous prie de parler fort et
distinctement
car je suis "dur de la feuille et reellement nul en informatique

Depuis deux ou trois jours s affichent des messages bizarres semblant
emaner
de microsoft , intitulés "dreamcleaner" ou "systemdoctor"m'incitant
fortement a enregistrer et exploiter ces log,,,
qu en pensez vous ??

merci