Messages bloqués avec Windows Mail

Le
fumaguère
Bonjour à tous,
depuis plusieurs mois, certains messages reçus avec Windows Mail refusent
d'être lus ( boîte de reception ) et/ou d'être supprimés définitivement (
boîte de réception et des éléments supprimés )
A la question " voulez vous vraiment supprimer ce message ? " lorsque je
clique sur " oui ", une fenêtre " une erreur inconnue s'est produite "
s'affiche
La boite des éléments supprimés est donc surchargée et celle de des messages
reçus est encombrée de messages que je ne peux supprimer
Comment purger définitivement windows mail de ces éléments vraiment très
encombrants
Merci de votre aide
Azo4
Le #19997351
dans les options, as-tu coché "vider les éléments supprimés en quittant"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"fumaguère" news:
[...]

Aski - MVP
Le #19997621
"fumaguère" groupe de discussion :
[...]

Essaie une réparation avec WMUtil
http://www.oehelp.com/WMUtil/Default.aspx

De plus, as-tu essayé de faire un compactage par Outils > Options > Avancé
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience