Messages bloqués en sortie.

2 réponses
hiko-the-master
Bonjour à tous.
Voici mon souci.
Nous utilisons le logiciel faxmaker pour recevoir nos mails sur outook.
Miais nous devons aussi recevoir ces mails sur une boite éxterieurs à notre
exchange. J'ai donc créé un utilisateur AD avec une adresse SMTP, et ait
redirigé les fax dessus.
Les faxes sont bien envoyés sur cette boite, mais ils restent en file
d'attent "remise locale" sur le serveur exchange.

La taille fais a peine 66000Octets, etg les adresses d'envoie sont ok.

Y'a t-il un moyen pour forcer l'envoi de ces messages. Et pour quelles
raisons des messages peuvent se bloquer à cet endroit?

Si vous averz des idées je suis preneur.

merci pour vos réponses

2 réponses

Bruno Duez [MS]
Bonsoir,

Il n'y aurait pas une option a activé a cet endroit ...
http://support.microsoft.com/kb/821899/

Cdlt,
Bruno DUEZ,

"hiko-the-master" a écrit dans
le message de news:
Bonjour à tous.
Voici mon souci.
Nous utilisons le logiciel faxmaker pour recevoir nos mails sur outook.
Miais nous devons aussi recevoir ces mails sur une boite éxterieurs à
notre
exchange. J'ai donc créé un utilisateur AD avec une adresse SMTP, et ait
redirigé les fax dessus.
Les faxes sont bien envoyés sur cette boite, mais ils restent en file
d'attent "remise locale" sur le serveur exchange.

La taille fais a peine 66000Octets, etg les adresses d'envoie sont ok.

Y'a t-il un moyen pour forcer l'envoi de ces messages. Et pour quelles
raisons des messages peuvent se bloquer à cet endroit?

Si vous averz des idées je suis preneur.

merci pour vos réponses

Hiko-the-master
Vraiment merci, je n'avais pas vu cette option que limitais erxchange.

Probleme résolu. Mefrci pour votre aide.

Bonsoir,

Il n'y aurait pas une option a activé a cet endroit ...
http://support.microsoft.com/kb/821899/

Cdlt,
Bruno DUEZ,

"hiko-the-master" a écrit dans
le message de news:
Bonjour à tous.
Voici mon souci.
Nous utilisons le logiciel faxmaker pour recevoir nos mails sur outook.
Miais nous devons aussi recevoir ces mails sur une boite éxterieurs à
notre
exchange. J'ai donc créé un utilisateur AD avec une adresse SMTP, et ait
redirigé les fax dessus.
Les faxes sont bien envoyés sur cette boite, mais ils restent en file
d'attent "remise locale" sur le serveur exchange.

La taille fais a peine 66000Octets, etg les adresses d'envoie sont ok.

Y'a t-il un moyen pour forcer l'envoi de ces messages. Et pour quelles
raisons des messages peuvent se bloquer à cet endroit?

Si vous averz des idées je suis preneur.

merci pour vos réponses