Messages CiD...

1 réponse
Fred
Bonjour,

Aller, je me lance...
Sur le portable de madame (WinXP à jours), lorsqu'elle utilise IE7, des
fenêtres de pub intempestives s'ouvrent régulièrement, avec comme seul point
commun l'intitullé qui commence irrévocablement par "CiD:...".
J'ai supprimé dans "Ajout/suppression" un pgm qui s'appellait "MSN ... CiD".
Malgré tout, ces fenêtres continue d'apparaitre...
J'ai passé Ad-aware et Spybot sans améliorations...

Si vous avez une idée, je suis preneur, merci

Fred

1 réponse

NMT
hello Fred you wrote

Bonjour,

Aller, je me lance...
Sur le portable de madame (WinXP à jours), lorsqu'elle utilise IE7,
des fenêtres de pub intempestives s'ouvrent régulièrement, avec comme
seul point commun l'intitullé qui commence irrévocablement par
"CiD:...". J'ai supprimé dans "Ajout/suppression" un pgm qui
s'appellait "MSN
... CiD". Malgré tout, ces fenêtres continue d'apparaitre...
J'ai passé Ad-aware et Spybot sans améliorations...

Si vous avez une idée, je suis preneur, merci

Fred

creer un point de resto d'abord ...

Cela est je pense un coup de LOP,

Mais Laurent en a mis les 2 liens de désinstall sur cette page:

http://www.technicland.com/article.php3?sid–

Dis nous,