Messages CiD...

Fred
Bonjour,

Aller, je me lance...
Sur le portable de madame (WinXP à jours), lorsqu'elle utilise IE7, des
fenêtres de pub intempestives s'ouvrent régulièrement, avec comme seul point
commun l'intitullé qui commence irrévocablement par "CiD:...".
J'ai supprimé dans "Ajout/suppression" un pgm qui s'appellait "MSN ... CiD".
Malgré tout, ces fenêtres continue d'apparaitre...
J'ai passé Ad-aware et Spybot sans améliorations...

Si vous avez une idée, je suis preneur, merci

Fred

NMT
hello Fred you wrote

[...]

creer un point de resto d'abord ...

Cela est je pense un coup de LOP,

Mais Laurent en a mis les 2 liens de désinstall sur cette page:

http://www.technicland.com/article.php3?sid–

Dis nous,