messages compactés perdus

SCathy
Bonjour,

Pour gagner de la place sur le disque, on me demande si je veux
compacter.... je dis Oui,
et pour résultat les 6 derniers dossiers sont vides ;-( dont 2 qui me
tiennent à coeur)
Y a-t-il moyen de les récupérer ?
Merci bcp d'avance
bonne journée
cathy

SCathy
Bonsoir,

[...]

Une copie des .dbx sous forme de fichiers .bak a été faite dans la
Corbeille. Tu peux les réintégrer dans OE.
Toutes les explications, la procédure et les illustrations sont ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html et là
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

--
Cordialement,

merci bcp ca marche

sauf que pour le dossier "perso" il est devenu "perso (1).bak" à la
corbeille. Le (1) dérange ou ne dérange pas pour faire la même manip ?
bonne soirée
cordialement
Cathy

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
SCathy a écrit...

Bonsoir,

[...]

Cool !
Merci pour le feedback.

sauf que pour le dossier "perso" il est devenu "perso (1).bak" à la
corbeille. Le (1) dérange ou ne dérange pas pour faire la même manip ?

Le (1) ne dérange absolument pas. Tu fais la manip' en le prenant en
considération.

bonne soirée
cordialement

--