Messages créés envoyés mais pas copiés dans Éléments envoyés (malgré le paramètre)

Ronald
Bonjour,

Un ami a un drôle de problème que j'essaye de comprendre :
Quand il envoye un nouveau message, celui-ci n'apparaît pas dans le dossier
Éléments envoyés.

Or, quand il répond à un message qui lui a été envoyé, sa réponse apparaît
bien dans ce dossier.

J'ai vérifié les paramètres concernés :
- La case à cocher devant l'option "Copier les messages envoyés dans
'Éléments envoyés' " est bien cochée ;
- Le filtre d'affichage du dossier contenant les "Éléments envoyés" est
bien positionné sur "Afficher tous les messages".
Auriez-vous une idée ?

Cordialement,
Ronald

Ronald
C'est mon premier message dans ce news, excusez !
J'ai oublié la mention "anti-SPAM" : retirez les _ dans mon adresse de
messagerie, ça ira mieux !