Messages dans "Eléments supprimés" ?

Le
Noel
Bonsoir à tous,

Un ami me dit recevoir directement certains e-mails dans sa boîte "Eléments
supprimés" !!!, sans passer par "Boîte de réception"

Je suis dubitatif en disant que ça doit être une fausse manip de sa part,
mais, j'ai constaté que ces fameux e-mails sont encore en gras (alors que
dans les options, les nouveaux mails passent de gras à normal en 2 secondes
lorsqu'on les lit)

Avez vous des idées sur une cause possible ?
(A titre indicatif, il est avec ORANGE)
Jacquouille la Fripouille
Le #25018822
"Noel" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50bcf47e$0$1858$

[...]

Regarder avec minutie les règles de message.
Voir aussi si ça ne vient pas d'un antispam.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

[...]

Merci de votre réponse !...j'ai annulé toutes les règles de message et les
adresses redirigées, ça a l'air d'être OK maintenant.