Messages de news supprimer après téléchargement

16 réponses
LiLi
Bonsoir, après que j'ai télécharger un message de news plusieurs messages
disparaisse quand je quitte puis que je revient dans le groupe.
Est-ce que c'est normal?
Y a t'il un moyen de d'éviter cela.

Merci pour votre aide.

10 réponses

1 2
Paskal
Bonjour LiLi

Bonsoir, après que j'ai télécharger un message de news plusieurs
messages disparaisse quand je quitte puis que je revient dans le
groupe.

Est-ce que c'est normal?
Heu, non. Je crois qu'on peut dire que ce n'est pas un comportement normal

d'OE.

As-tu des règles d'affichage ou des règles de news ?

Tu peux tenter de supprimer le fichier dbx correspondant à ton forum, puis
rebooter ton pc et de te réabonner au même forum.
Ici, pour trouver les fichiers dbx (regarde en bas de la page, un script
automatique).

--
@+
Paskal [MVP]
La FAQ Outlook Express -> http://www.faqOE.com
La FAQ Outlook Office -> http://faq.outlook.free.fr

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Paskal, dans le message
em9FYxd%
tu disait :

Bonjour LiLi

Bonsoir, après que j'ai télécharger un message de news plusieurs
messages disparaisse quand je quitte puis que je revient dans le
groupe.

Est-ce que c'est normal?
Heu, non. Je crois qu'on peut dire que ce n'est pas un comportement

normal d'OE.

As-tu des règles d'affichage ou des règles de news ?

Tu peux tenter de supprimer le fichier dbx correspondant à ton forum,
puis rebooter ton pc et de te réabonner au même forum.
Ici, pour trouver les fichiers dbx (regarde en bas de la page, un
script automatique).

Bonjour,

un ctrl+h activé peut etre ....

@+
JJP

LiLi
Bonjour Paskal,

J'ai fait comme tu ma dis rien n'y fait c'est pareil.
J'ai bien les règles d'affichage sur affiche tous les messages ou tous les
message télécharger.
Les message disparaissent toujours et le fichier dbx semble pourtant bien
rempli des messages.
Y aurais t'il un moyen de récupère ces messages?

Merci pour votre aide.

"Paskal" a écrit dans le message de
news: em9FYxd#
Bonjour LiLi

Bonsoir, après que j'ai télécharger un message de news plusieurs
messages disparaisse quand je quitte puis que je revient dans le
groupe.

Est-ce que c'est normal?
Heu, non. Je crois qu'on peut dire que ce n'est pas un comportement normal

d'OE.

As-tu des règles d'affichage ou des règles de news ?

Tu peux tenter de supprimer le fichier dbx correspondant à ton forum, puis
rebooter ton pc et de te réabonner au même forum.
Ici, pour trouver les fichiers dbx (regarde en bas de la page, un script
automatique).

--
@+
Paskal [MVP]
La FAQ Outlook Express -> http://www.faqOE.com
La FAQ Outlook Office -> http://faq.outlook.free.fr

Paskal
Bonjour Jean-Jacques (JJP)

C'est bizarre : ton message est apparu sous celui de lili, mais tu semblais
me l'avoir destiné ??

@+
pascal

Bonjour Paskal, dans le message
em9FYxd%
tu disait :

Bonjour LiLi

Bonjour,

un ctrl+h activé peut etre ....

@+
JJP

Paskal
Bonjour LiLi

J'ai fait comme tu ma dis rien n'y fait c'est pareil.

Tu as effectivement supprimé le fichier nom_du_forum.dbx, redémarré puis tu
t'es réabonné au forum ?

ps : Tu rencontres ce problème sur tous les forums ?

--
@+
Paskal [MVP]
La FAQ Outlook Express -> http://www.faqOE.com
La FAQ Outlook Office -> http://faq.outlook.free.fr

J'ai bien les règles d'affichage sur affiche tous les messages ou
tous les message télécharger.
Les message disparaissent toujours et le fichier dbx semble pourtant
bien rempli des messages.
Y aurais t'il un moyen de récupère ces messages?

Heu, non. Je crois qu'on peut dire que ce n'est pas un comportement
normal d'OE.

As-tu des règles d'affichage ou des règles de news ?

Tu peux tenter de supprimer le fichier dbx correspondant à ton
forum, puis rebooter ton pc et de te réabonner au même forum.
Ici, pour trouver les fichiers dbx (regarde en bas de la page, un
script automatique).

Bonsoir, après que j'ai télécharger un message de news plusieurs
messages disparaisse quand je quitte puis que je revient dans le
groupe.

Est-ce que c'est normal?

LiLi
Bonsoir,
normalement le dossier de stockage des messages ce trouve dans quelque chose
que ressemble à une "clé crypter" de type :
{00000000-0000-0000-0000-000000000000}.
Si ce dossier se trouve dans un autre endroit sans cette "clé" est-ce que ca
créer un vulnérabilé au system?

Merci pour votre aide.

"LiLi" a écrit dans le message de news:
454111b1$0$5097$
Bonsoir, après que j'ai télécharger un message de news plusieurs messages
disparaisse quand je quitte puis que je revient dans le groupe.
Est-ce que c'est normal?
Y a t'il un moyen de d'éviter cela.

Merci pour votre aide.

LiLi
Bonsoir Paskal,

Constater que sur celui-ci.

"Paskal" a écrit dans le message de
news: uepU#Xf#
Bonjour LiLi

J'ai fait comme tu ma dis rien n'y fait c'est pareil.

Tu as effectivement supprimé le fichier nom_du_forum.dbx, redémarré puis
tu

t'es réabonné au forum ?

ps : Tu rencontres ce problème sur tous les forums ?

--
@+
Paskal [MVP]
La FAQ Outlook Express -> http://www.faqOE.com
La FAQ Outlook Office -> http://faq.outlook.free.fr

J'ai bien les règles d'affichage sur affiche tous les messages ou
tous les message télécharger.
Les message disparaissent toujours et le fichier dbx semble pourtant
bien rempli des messages.
Y aurais t'il un moyen de récupère ces messages?

Heu, non. Je crois qu'on peut dire que ce n'est pas un comportement
normal d'OE.

As-tu des règles d'affichage ou des règles de news ?

Tu peux tenter de supprimer le fichier dbx correspondant à ton
forum, puis rebooter ton pc et de te réabonner au même forum.
Ici, pour trouver les fichiers dbx (regarde en bas de la page, un
script automatique).

Bonsoir, après que j'ai télécharger un message de news plusieurs
messages disparaisse quand je quitte puis que je revient dans le
groupe.

Est-ce que c'est normal?

Paskal
Bonjour LiLi

Non, ce n'est pas "crypté", et les dbx peuvent être dans un autre endroit
sans poser de pb. Mais c'est quand même anormal, ou du moins, ce n'est pas
l'endroitr par défaut.
Pour la sécurité, ce qui importe c'est les droits qui sont appliqués sur le
dossier contenant ces fihciers (mais là, je m'égare).

Note que la meilleure façon pour savoir où est le fichier dbx correspondant
au groupe est, dans oe, de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le
groupe puis de faire Propriétés. Là, tu as le nom du fichier dbx contenant
le groupe.

Ensuite, quitte outlook express, supprime ce fichier dbx, redémarre ton pc
et réabonne toi au forum.

--
@+
Paskal [MVP]
La FAQ Outlook Express -> http://www.faqOE.com
La FAQ Outlook Office -> http://faq.outlook.free.fr

Bonsoir,
normalement le dossier de stockage des messages ce trouve dans
quelque chose que ressemble à une "clé crypter" de type :
{00000000-0000-0000-0000-000000000000}.
Si ce dossier se trouve dans un autre endroit sans cette "clé" est-ce
que ca créer un vulnérabilé au system?

Merci pour votre aide.

"LiLi" a écrit dans le message de news:
454111b1$0$5097$
Bonsoir, après que j'ai télécharger un message de news plusieurs
messages disparaisse quand je quitte puis que je revient dans le
groupe.
Est-ce que c'est normal?
Y a t'il un moyen de d'éviter cela.

Merci pour votre aide.

mOmO
Mécé Paskal Kazécry :

Bonjour Jean-Jacques (JJP)

C'est bizarre : ton message est apparu sous celui de lili, mais tu
semblais me l'avoir destiné ??

salut Paskal,

pas chez moi, où alors japa compris?

http://cjoint.com/?kBxiG20Y36

atchao

--
mOmO

LiLi
Bonjour Paskal,

Tu a écrit dans le message de news: udhzfif#

Pour la sécurité, ce qui importe c'est les droits qui sont appliqués sur
le

dossier contenant ces fihciers (mais là, je m'égare).

Sous Win98 ca correspond a quoi les droits?

et aussi...

Note que la meilleure façon pour savoir où est le fichier dbx
correspondant

au groupe est, dans oe, de cliquer avec le bouton droit de la souris sur
le

groupe puis de faire Propriétés. Là, tu as le nom du fichier dbx contenant
le groupe.

Ensuite, quitte outlook express, supprime ce fichier dbx, redémarre ton pc
et réabonne toi au forum.

Donc ca ne marche toujours pas.

J'ai remarquer que lorsque les nouveaux messages arrivent ceux télécharger
disparaissent.

Merci pour votre aide.

1 2